• Déjà plus de 100 visiteurs depuis la création du site

    Salut à Tous les amis,

    Aujourd'hui je vous écrit cette article car je suis très heureux de vous annoncer que depuis la création du Site nous avons eu plus de 100 visiteurs ce qui veut dire par conséquent que notre site commence a se faire une place dans le monde des mangas en streaming et tout cela c'est grâce à vous et vous seul car c'est vous qui visitez notre site et nous vous en sommesinfiniment reconnaissent. Nous nous excusons encore des nombreux problème qu'il y a pu y avoir que ce soit par rapport a des liens mort ou par rapport au retard des animés mais ne vous inquiétez pas tout ces problèmes ont été résolus et nous seront très attentif au moindre problèmes qui apparaîtra sur le site. Nous vous demandons aussi de nous signaler quelconque problème ou lien mort en nous laissant un commentaire ou en nous laissant un message sur notre Page Facebook, nous essaierons de résoudre le problème. De plus je vous informe que pour fêter les 100 visiteurs sur notre site et pour vous remercier je vous informe que prochainement les épisodes de Yokai-Watch et de la serie flash seront disponible sur notre Site.

    Je vous exprime encore ma gratitude et vous remercie encore de regardez vos animés sur notre Site.

    Nous vous demandons juste une chose c'est de faire connaitre le site en partageant notre page Facebook et en vous abonnant et d'inviter vos amis a visiter le site car le site et disponible, gratuit  et ouvert pour tous.

    Merci à vous d'avoir lu cet article.

     

                   Mitorima

                     Fondateur de la Mangastream-tech


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :